Futur e maison
edition des halles
edition des halles
Rechercher dans futur-e-maison.com
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page                                                                                                                               Dernier numéro      Edito      Anciens numéros      Abonnements      Panier      Compte client
Futur-e-maison.com > Nouveaux produits > Tradition et performances
Tradition et performances (19/11/13)
Atlantem enrichit sa gamme de menuiseries Bois Cocoon d'une déclinaison en battement central Mouton et Gueule de Loup avec fermeture par emboîtement. Cette évolution du système de fermeture est disponible avec deux versions de crémones : en applique et espagnolette, en finition noire, vieux fer et blanche.
Conçu autour d'un module dormant/ouvrant de 57 mm et d'un vitrage de 28 mm à isolation renforcée et à remplissage argon, Bois Cocoon assure un niveau élevé de peformances. Elle affiche une valeur d'isolation thermique (Uw) de 1,3 W/m2.K. Elle est dotée de deux plans de joints dont un central, gages d'étanchéité à l'air, à l'eau et au vent. Déclinée en mélèze et chêne brossé, ce produit est certifié FSC et PEFC. Lasurée ou laquée, elle souligne le charme des appartements de centre-ville ou de style haussmannien, des bâtiments classiques, des maisons de campagne traditionnelles aux habitats contemporains. Sa mise en oeuvre s'appuie sur un système de pose avec pattes de positionnement et habillages réglables à l'aide de glissières.
www.atlantem.fr


À lire sur le même thème

fermetures

actualités les plus consultées

News-letter hebdomadaire

Abonnez-vous au magazine