Futur e maison
edition des halles
edition des halles
Rechercher dans futur-e-maison.com
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page                                                                                                                               Dernier numéro      Edito      Anciens numéros      Abonnements      Panier      Compte client
Futur-e-maison.com > Nouveaux produits > Le bois composite s'entretient...


Le bois composite s'entretient... (20/04/12)
... même s'il nécessite peu d'entretien. Starwax lance trois produits spécifiques pour détacher, protéger et entretenir les terrasses en bois composites.
Le Détachant/dégraissant s'applique sans dilution, au pinceau ; pour des taches tenaces, incrustées, il est recommandé de l'utiliser avec de la Terre de Sommières. Il agit uniquement sur la tache à traiter, laissant son aspect d'origine au support.
Le Raviveur-protecteur, dont le film protège le support contre les intempéries, l'abrasion, les UV, l'eau chlorée, les graisses, la bave de chien..., s'applique sans dilution, au pinceau ou au rouleau, lesquels se nettoient à l'eau. La protection sèche en 30 min en surface et en 6 h à coeur. Elle ne rend pas le support plus glissant.
Le Nettoyant non glissant élimine les salissures et les verdissures sans altérer l'eau des piscines. Il se dilue dans l'eau avant application manuelle au balai, puis rinçage au jet. Un litre assure une dizaine de nettoyages d'une terrasse de 30 m2.
www.starwax.fr



actualités les plus consultées

News-letter hebdomadaire

Abonnez-vous au magazine