Futur e maison
edition des halles
edition des halles
Rechercher dans futur-e-maison.com
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page                                                                                                                               Dernier numéro      Edito      Anciens numéros      Abonnements      Panier      Compte client
Futur-e-maison.com > Nouveaux produits > Isolation : solution globale pour plancher bas


Isolation : solution globale pour plancher bas (04/07/12)
Le système de plancher isolant bas Equatio traite prioritairement les ponts thermiques en périphérie et en sous-face de plancher, avant d'améliorer la performance thermique de l'entrevous. La complémentarité de ses composants et leurs emboîtements sont optimisés pour une approche globale des traitements de chaque source de déperdition.
Les rupteurs Thermosten transversaux et longitudinaux corrigent les ponts thermiques en périphérie de plancher bas. Ils se clipsent sur l'entrevous (plancher) Rectosten en about ou en rive. Le correcteur de pont Thermorefend, emboîté dans l'entrevous Rectosten, traite le pont thermique entre le plancher et le refend. L'entrevous Rectosten reçoit les éléments de traitement de ponts thermiques en périphérie et sous-face de plancher, emboîté le long des poutrelles Rector. Rectoconnect permet de réduire la largeur des entrevous en bout de travée. Des accessoires pour toutes les configurations sont proposés : rehausse, languette de doublage, fixations des canalisations, entretoise d'étaiement en haut de sous-sol.
www.rector.fr


À lire sur les mêmes thèmes

thermique | isolation

actualités les plus consultées

News-letter hebdomadaire

Abonnez-vous au magazine