Futur e maison
edition des halles
edition des halles
Rechercher dans futur-e-maison.com
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page                                                                                                                               Dernier numéro      Edito      Anciens numéros      Abonnements      Panier      Compte client
Futur-e-maison.com > Les actualités > Gamme Nadura : production temporairement arrêtée
Gamme Nadura : production temporairement arrêtée (23/04/12)
MeisterWerke, le fabricant allemand de revêtements de sol, mur et plafond en bois véritable ou à partir de fibres de bois, ayant décidé d'investir dans des processus de fabrication et d'acquérir de nouveaux équipements, la production des produits de la gamme Nadura va cesser temporairement. Ces changements ne concernent pas la coupe, les couleurs ou l'aspect des produits Nadura. Les livraisons reprendront normalement à partir du dernier trimestre de cette année.
Fondée sur la technologie Wood Powder et composée de fibres de bois, de pigments de corindon et de liants naturels, la nouvelle gamme de lambris Nadura NP 300 présente des surfaces gravées en 3D. Trois fois plus épais qu'un lambris conventionnel, NP 300 est très robuste et résistant à l'usure. Disponible dans deux formats (1 280 x 335 et 2 600 x 335 mm), dans huit couleurs et surfaces différentes, cette gamme constitue un aménagement moderne, facile à nettoyer et peut être posée aussi bien dans une cuisine que dans une chambre.

www.meisterwerke.com


À lire sur les mêmes thèmes

Nadura | MeisterWerke

actualités les plus consultées

News-letter hebdomadaire

Abonnez-vous au magazine

Editions des Halles : Wood Surfer | Atrium Construction | 5 façades | Planète bâtiment | Bati Journal
futur-e-maison.com | L'Atelier bois | maisons-bois.com