Futur e maison
edition des halles
edition des halles
Rechercher dans futur-e-maison.com
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page                                                                                                                               Dernier numéro      Edito      Anciens numéros      Abonnements      Panier      Compte client
Futur-e-maison.com > Nouveaux produits > Des tons chauds et une finition brossée


Photo : Kährs
Des tons chauds et une finition brossée (02/08/10)
Chez Kährs, la collection Provence s’inspire du charme provençal traditionnel et reprend la grande diversité des paysages méditerranéens : les plaines sauvages de la Camargue, les couleurs chaudes des ocres naturelles du Colorado provençal, les allées des plus beaux villages provençaux.
La palette de couleurs est empreinte des teintes chaudes et terreuses propres à la Provence et à l'atmosphère décorative d'un mas provençal. La gamme est composée de sept parquets monolames en chêne, légèrement brossés, vernis mat et chanfreinés, dont trois sont proposés avec une finition vieillie.
Les lamelles de longueurs variables permettent de rythmer avec discrétion et originalité la décoration de tous les intérieurs, tout en apportant une touche traditionnelle, sophistiquée et rustique.



www.kahrs.com


À lire sur les mêmes thèmes

parquet | Kährs

actualités les plus consultées

News-letter hebdomadaire

Abonnez-vous au magazine