Futur e maison
edition des halles
edition des halles
Rechercher dans futur-e-maison.com
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page                                                                                                                               Dernier numéro      Edito      Anciens numéros      Abonnements      Panier      Compte client
Futur-e-maison.com > Nouveaux produits > Bois local en bardage


Bois local en bardage (12/09/14)
En châtaignier, essence naturellement durable issue de l'exploitation locale, ce bardage claire-voie abouté, coupé à longueur et prépercé, est de section carrée 48 x 48. Comme sur la réalisation en photo, un rythme peut être créé en alternant les sections : 48 x 48, 20 x 70 et 20 x 115 abouté et coupé à longueur.
Les bardages en bois locaux naturellement durables sont particulièrement plébiscités dans les chantiers publics pour des questions d'intégration au paysage, de logique économique et écologique. Certains architectes commencent à le proposer sur des chantiers privés avec succès.
Autres produits issus de la deuxième transformation proposés par le scieur : terrasses, platelages, parquets, panneaux de marche et limons d'escaliers, carrelets contrecollés, brise-soleil lamellé-collé.

www.grouazel-group.com


À lire sur les mêmes thèmes

extérieur | revêtement

actualités les plus consultées

News-letter hebdomadaire

Abonnez-vous au magazine