Futur e maison
edition des halles
edition des halles
Rechercher dans futur-e-maison.com
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page                                                                                                                               Dernier numéro      Edito      Anciens numéros      Abonnements      Panier      Compte client
Futur-e-maison.com > Nouveaux produits > Blocs-portes techniques


Blocs-portes techniques (18/04/12)
Le groupe Deya propose, sous sa marque Blocfer, une gamme de blocs-portes techniques en essences européennes : quinze nouveaux modèles dans les gammes Blocofeu (coupe-feu) et Phonibloc (coupe-feu, acoustique, avec/sans stabilité). Le cadre et l'huisserie de ces blocs-portes sont en hêtre lamellé-collé abouté ou en pin lamellé-collé abouté, des bois blancs ou blonds à l'esthétique contemporaine et se prêtant à une large palette de finitions. Les produits affichent des performances coupe-feu 30 minutes (EI30) assorties ou non d'une performance acoustique (de 30 dB à 45 dB) et/ou de stabilité (de climat 2b à 3c) ; ils sont disponibles à simple ou double vantail. Affichant une classe d'émission dans l'air intérieur A+, la certification PEFC et les FDES, fabriqués dans une unité de production certifiée ISO 14001, ils sont en conformité avec les exigences des chantiers HQE et BREEAM, et particulièrement recommandés pour les ERP sensibles (décret n° 2011-1728 du 2 décembre 2011, relatif à la surveillance de la qualité de l'air). Les produits Blocfer sont fabriqués sur le site français d'Argentat, en Corrèze.
Ce lancement s'accompagne d'une brochure commerciale et d'un nouveau Guide des solutions du groupe Deya, regroupant en soixante pages l'ensemble de l'offre du pôle Vente aux entreprises.
www.groupe-deya.com


À lire sur les mêmes thèmes

Blocfer | Blocofeu | Phonibloc | Deya

actualités les plus consultées

News-letter hebdomadaire

Abonnez-vous au magazine