Futur e maison
edition des halles
edition des halles
Rechercher dans futur-e-maison.com
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page                                                                                                                               Dernier numéro      Edito      Anciens numéros      Abonnements      Panier      Compte client
Futur-e-maison.com > Nouveaux produits > Battantes ou coulissantes… et gravées


Battantes ou coulissantes… et gravées (02/09/11)
Chauvat, fabricant de portes avant-gardistes, sort sa nouvelle collection de portes gravées partiellement ou en totalité : des petits pois, des points, des pointillés… qui donnent naissance à la collection "Points de Vues". Cette nouvelle ligne comprend seize modèles différents, très tendances. En porte battante ou coulissante, la collection s’adapte à tous les univers… A partir d’un modèle papier ou numérique, toutes les créations des clients sont reproduites trait pour trait, grâce à des outils de vectorisation. Graver sur toute la porte ou une partie seulement, recto ou recto-verso, un texte, un mot, un sigle, un logo, un dessin… la gamme des possibilités est étendue ! En grande distribution spécialisée et chez les négociants en matériaux de construction.
Créée en 1950 dans le Maine-et-Loire, Chauvat est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de blocs-portes et de portes seules, destinés aux particuliers comme aux professionnels. Avec une production journalière de quelques milliers de portes et bloc-portes, Chauvat représente aujourd’hui une des rares entreprises familiales du secteur à produire de manière industrielle. A ce jour, la menuiserie emploie quarante personnes, réparties sur trois sites de production, et totalise une surface couverte de 30 000 m².
www.chauvatportes.com


À lire sur le même thème

menuiseries

actualités les plus consultées

News-letter hebdomadaire

Abonnez-vous au magazine