Futur e maison
edition des halles
edition des halles
Rechercher dans futur-e-maison.com
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page   
Home page                                                                                                                               Dernier numéro      Edito      Anciens numéros      Abonnements      Panier      Compte client
Futur-e-maison.com > Nouveaux produits > Acermi niveau Bépos


Acermi niveau Bépos (29/08/14)
Isonat Cotonwool a été certifié Acermi jusqu'à un R de 12 m2K/W. Issu des chutes de l'industrie textile, cet isolant biosourcé à souffler propose des valeurs certifiées au-delà du niveau Bépos*. Son rapport poids/performance et sa masse volumique de 10 à 15 kg/m3 permettent de ne pas surcharger les structures (DTU 25.41). Hygrorégulateur, il capte l'humidité ambiante sans perdre en efficacité. Ses fibres majoritairement en coton sont traitées antifongiques et ignifuges. Son insensibilité aux moisissures garantit l'intégrité thermique. La mise en oeuvre de cet isolant est encadrée par un AT du CSTB.

*Le Bépos est l'équivalent pour la RT 2012 du BBC de la RT 2005. Un bâtiment à énergie positive produit plus d'énergie (électricité, chaleur) qu'il en consomme dans son fonctionnement.
www.isonat.com


À lire sur le même thème

isolation

actualités les plus consultées

News-letter hebdomadaire

Abonnez-vous au magazine